Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
11 juin 2010

Mon "mini" cadeau

Bonjour,

Après plusieurs semaines sans nouvelle, je vous propose, non pas un travail de ma part... mais un cadeau que m'a offert ma scrappeuse d'amie Magaly91.

Il s'agit d'un mini que j'ai reçu mercredi. Pour le voir, cliquez sur le lien ci-dessous et vous verrez son message pour moi, ainsi que le mini que j'ai reçu. Par la même occasion, allez admirer ses créations, elles valent le coup d'oeil !!!

http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/3-categorie-11453308.html

Merci Magaly !!!

Quant à moi, je pense reprendre le scrap, mis entre parenthèses quelque temps, soit pendant mes vacances, soit à partir des mauvais jours... Suis trop occupée en ce moment et je profite des journées ensoleillées et à rallonge avec ma famille et mes amis...  Je me suis rendue compte que le scrap, je l'aime à l'automne ou en l'hiver. J'aime être libre le reste du temps et profiter d'autres activités.

Je vous dis à bientôt et bonnes vacances à tous,

Biz,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Merci ma Sylvie pour ton lien sur mon blog.... J'espère que tu vas pouvoir l'utiliser mon cadeau !! J'adorerais le savoir fonctionnel...<br /> Bisous, et vivement que tu te remettes au scrap !!!
Publicité