Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
12 février 2012

Cartes


Bonjour à tous et MEILLEURS VOEUX 2012, avec un peu de retard...

IMG_0027

Voici quelques cartes reçues, offertes et divers travaux réalisés depuis un moment, sans avoir pris le temps d'avoir édité sur mon blog... Je vous concocte également une nouvelle bannière pour cette année et vous savez qu'avec moi il ne faut pas être pressé... LOl ! Si quelqu'un a trop de temps et veut bien m'en vendre, l'annonce est publiée...

Une carte offerte par Chantal (http://ladecodechatou.over-blog.com/) qui a fait de sa complice ma Magaly91 afin d'obtenir mon adresse... Quelle joie d'avoir pu te lire Chantal, toi dont j'aime beaucoup les créations, comme tant d'autres...

IMG_0202

Voici la carte que je lui ai offerte en retour :

IMG_0201

Une carte réalisée pour les 30 ans de ma cousine Isabelle :

IMG_0192

Une carte de naissance pour la petite Jeanne :

IMG_0193

Une carte du mois de février pour le forum "Made in Scrap", à partir des éléments suivants :

scrap10

IMG_0286

Après les cartes, voici un extrait de réa faites pour un mini offert à un membre de la famille :

(mes petites sorcières à Halloween)

IMG_0083

(ma sorcière de nièce)

IMG_0078

Voilà, j'essaye de me creuser un peu pour ma nouvelle bannière...

A bientôt,

Sylvie.



Publicité
Commentaires
C
Ta bannière est superbe et j'adore ta carte de naissance, elle est magnifique !
M
mmmm
M
Rhoo !!! De retour, enfin !!! Avec une superbe nouvelle bannière !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes que je ne connaissais pas !!<br /> <br /> Bisous
Publicité