Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
6 novembre 2011

Cartes septembre

Bonsoir,

Je propose 2 cartes réalisées en septembre. L'une a été créée pour l'anniversaire de ma Magaly91 et la seconde, pour la naissance de Lana.

IMGP7165

IMG_0006

A très bientôt pour de nouveaux projets...

Sylvie.

Publicité
Commentaires
C
Tes deux cartes sont superbe!<br /> Merçi pour ton com et pour ta visite....<br /> A bientôt sur les forum, je vais sur les deux....<br /> bonne soirée.
C
euh mon anniversaire c le 23 novemvembre LOL !!! En tout cas encore une très jolie réalisation ! Quel talent !!!<br /> <br /> A bientôt et bisous,<br /> Célia
M
Oh, je découvre la deuxième version qui est très très jolie également !!!!!<br /> Tu sais que je relis de temps en temps ta carte... et cela me mets du baume au coeur !!<br /> Bisous !
Publicité