Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
25 septembre 2011

Lift septembre

Bonjour,

Je suis ravie de pouvoir vous montrer ma dernière page du mois de septembre.

Il s'agit d'un lift proposé par le forum "Made in Scrap" qui n'était autre que celui-ci :

christ10

Mon interprétation était la suivante, avec toujours en vedette l'une de mes filles (chacune son tour)...

IMG_0003

IMGP7191

IMGP7199

IMGP7196

Je retrouve enfin du temps pour scrapper un peu. Et en échange d'un peu de tranquillité, je prête mon matériel à mes filles qui partage ma passion...

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
C
Comme elle a grandi ta fille !!! En tout cas très joli lift ! Bravo !!!!!
M
Bravo, elle est superbe, tu as raison d'en être très contente !!!
Publicité