Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
14 février 2010

Scraplift février

Bonjour,

Après avoir passée une nuit de scrap en compagnie de Magaly 91, je suis en mesure de vous montrer ma page inspirée du scraplift de février du forum "Clean and Simple tout simplement".

Voici le modèle :

lift_f_vrier

Voici ma page :

Scraplift_f_vrier

Bonne fin de week end,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
Publicité