Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
12 février 2009

Mini

Coucou !!!

Je suis en train de terminer un mini spécial "13 ans de rencontre" entre mon mari et moi. Je devais lui offrir ce mercredi 11 février (date de notre rencontre) mais quelques aléas m'ont empêcher de mener à bien mon projet... Heureusement, la Saint Valentin de samedi m'offre une chance de me rattraper. Et ce mini là, j'en suis fière car il commence enfin à respecter les "codes" du scrapbooking. Je me suis beaucoup moins dispersée, j'ai plus pris mon temps, et surtout, j'ai utilisé les papiers de la même collection... Ben oui, ça aide LOL !!! Vivement samedi, et Magaly, là tu vas être fière de moi, rien à voir avec le précédent mini dont les couleurs étaient quand même respectées, mais c'était assez brouillon... Je me souviens de la tête lorsque tu l'as vu... "C'est un premier, quoi..." M'as-tu dis. Ben oui, effectivement c'était l'essai number one.... Just wait a few days to see the number two...

Je vous dis à bientôt pour ce mini album "coeur"...

Sylvie.

Publicité
Commentaires
Publicité