Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
7 février 2009

Pompon

Bonsoir,

Voici une page que j'ai réalisé dans le but de participer au challenge : "inspiration colorée" de la Compagnie du Scrap, du mois de février.

Cherchez l'erreur :

Il y a une faute d'orthographe monstrueuse... A vous de jouer !!! Pour ma part, il est absolument hors de question que je recommence cette partie car c'est bel et bien collé...

Scrap_pompom_002

Le papier vert vient d'un bloc "papier du monde" et je trouve ces blocs magnifiques, j'adore les papiers...

Bon alors, vous avez trouvé ???

Si oui :

BRAVO !!!!!!!!!!!!!

Mais il n'y avait rien à gagner...

Si non :

Vous êtes NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que moi au moins, je l'ai vu... Ben si, après aussi ça compte !!! Pis d'abord c'est mon blog !!!

Voilà, il faut que je commence un autre mini. Il sera dans un esprit très différent du premier... PATIENCE...

Sinon, j'aimerai faire une double page pour la Compagnie mais pour la commencer, ça va être dur, dur... Les journées sont si courtes...

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
C
J'ai gagné le pompoN puisque j'ai trouvé ta faute mais bon à part ce petit faux pas ta page est magnifique très colorée et très pétillante. Continue comme ça !<br /> <br /> Bises, Célia
Publicité