Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
27 mars 2010

Clean carré de mars

Bonjour,

Au programme, un clean carré du forum "Clean and Simple tout simplement".

Voici le modèle proposé :

clean_carr__mars

Voici ma page :

clean_carre_mars_002

J'avoue ne m'être pas trop foulée dans la mesure où j'ai hâte d'aller retrouver mes bouquins... Je vais devoir arrêter le scrap pendant 2 bonnes semaines. Ensuite, je m'y remettrai gentillement entre mes révisions, mon examen étant le 6 mai, chaud, chaud, chaud !!! Là, suis à fond alors fini les papiers, les embellissements et les photos de mes p'tits bouts...

A très vite !!!

Biz, Sylvie.

Publicité
Commentaires
K
Révise bien ma grosse...et à très bientôt
Publicité