Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2009

Lucie

Bonjour,

Au mois de mai, fait ce qu'il te plaît...Et c'est ce qu'à fait Lucie en arrivant le 31 mai 2008 au lieu du 7 juin  prévu ! Ma petite poupée est donc à l'honneur ce mois-ci. J'ai choisi de réaliser une page A4, tirée du sketch du mois de mai, de Binka, sur le forum de la Compagnie du Scrap.

Voici le sketch :

Voici ma page :

Scrap_Lucie

J'ai ravivé les couleurs sur photofiltre, de ce fait, c'est légèrement plus foncé. Dans l'urgence, les photos sont tirées à l'imprimante et ça ne ressemble pas trop aux photox que vous pouvez voir dans mon message "Lucie à l'honneur en mai". On ne voit pas trop ses beaux yeux bleus...

Je reviens avec la carte de la fête des Mères...

Publicité
Commentaires
Publicité