Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2009

Fête des Mères

Re-bonjour,

En plus d'autres challenges, je participe également au 2ème concours carterie de " C&S Life".

J'en profite donc pour réaliser une carte pour ma maman, à l'occasion de la Fête des Mères. Je me rattrape car je n'ai pu lui en faire une pour son anniversaire du 8 avril...

Voici le sketch du concours :

Voici ma carte :

Carte_Maman_012

Comme je ne maîtrise pas encore très bien mon appareil photos, j'ai opté pour une retouche sur photofiltre afin de rendre flou le tour de la photo. En sachant que je pourrai le faire avec mon appareil, mais je préfère bidouiller que lire le mode d'emploi gigantesque !!! J'adore lire mais sûrement pas les modes d'emploi, le technicien à la maison, c'est mon mari, moi je suis la "bidouilleuse"...

Voilà pour aujourd'hui, je reviendrais dans la semaine pour rendre une page que je vais commencer pour le scrap Clean and Simple. Je mettrais également une photo de ma prochaine commande de matériel... Je suis impatiente car je la mérite, cela fait 3 ou 4 mois que je ne me suis rien offert !!! Mais mon mari trouve que j'en ai suffisamment... Ca c'est lui qui le dit !

A bientôt et bonne semaine !!!

Sylvie.

Publicité
Commentaires
O
Coucou ...<br /> petit encouragement concernant la position matériel scrap ... ;-) ... te laisses pas faire ... je suis sûre que lui ... il a jamais assez de matos de bricolage ... ou qu'il n'a pas le dernier truc indispensable pour sa voiture ... !!! ... cherche bien je suis sûre qu'il y a une petite faille ... pour argumenter la négociation MATOS SCRAP ... ;-) ... BIZZZZ <br /> A+++ Véronique<br /> <br /> très jolie ta carte ... !!! ... mais je vois pas que le bord est flou ??? ... :-o ... !!!
Publicité