Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
21 mai 2009

Lucie à l'honneur en mai...

Bonjour,

Aujourd'hui,  je n'ai rien à vous mettre puisque je commence une page pour "La Compagnie du Scrap". J'attends également le défi "cartes" de C&S Life qui commence dès ce soir. Quant au Tour de France sur le forum du scrap Clean and Simple, j'ai fini ma page "Jeux dangereux" et j'attends demain pour voir la prochaine étape...

Pour faire patienter, je vous mets quelques photos de Lucie puisque c'est son anniversaire le 31 mai... :

Lucie_012Lucie_016

Voilà, c'était Lucie, que l'on a bien fait de prénommer ainsi puisque c'est le portrait de son Papa, Luc...!

A bientôt et bon week end prolongé à tous !!! (perso, je n'ai travaillé que mardi de toute la semaine...allez, soyez pas jaloux !!!)

Biz, Sylvie.

Publicité
Commentaires
Publicité