Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
18 mai 2009

Cartes du mois de mai

Re-bonsoir,

Voici 2 cartes d'anniversaire qui ne diffèrent que de part leurs couleurs.

L'une, orange et verte est pour le premier anniversaire d'Oliver, le fils de mon amie Elodie.

L'autre rose et verte est pour ma petite Lucie qui n'a que 4 jours d'écart avec Oliver et qui aura 1 an le 31 mai !!!

J'ai réalisé ces cartes à partir du scraplift cartes du forum "Clean and Simple" pour le mois de mai...ça tombait bien !!!

Voici la superbe carte proposée par le forum :

26447810_1_

Voici celle pour pour Oliver (qui l'a eu en avance avec son cadeau...) :

cartes_mois_de_mai_003

Et celle de ma petite Lulu...la photo est très mauvaise pour celle-ci... :

cartes_mois_de_mai_005

Toujours les couleurs rose et verte anis pour représenter les couleurs de sa chambre.

A bientôt pour d'autres pages et cartes...et comme je ne travaille que ce mardi sur toute la semaine...je ne vais pas me priver !!!

Sylvie.

Publicité
Commentaires
K
Elles sont très belles tes cartes...<br /> Bon anniversaire et pleins de bisous à Lulu<br /> Bisous ma grosse
Publicité