Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
7 décembre 2008

Cartes de Voeux

Bonjour,

Après 8 jours d'absence sur le blog, je vous présente ci-après les quelques cartes de voeux que j'ai réalisé cette semaine dès que j'en avais l'occasion. Le temps me manque en ce moment et je vais profiter de passer ma soirée chez Magaly mardi pour en faire d'autres. Alors Magaly, ce message est pour toi : mardi soir, on ne discute pas et on BOSSE... !!! Là, j'y crois pas une seconde, LOL...

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_001

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_002cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_003

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_004cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_005

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_006

J'ai utilisé divers papiers trouvé au Temple du Scrap à Paris. Mes collègues me voient m'y rendre pafois 2 fois par semaine le midi... Elles me demandent même mon ticket de caisse en rentrant LOL... Merci les copines de faire attention à mes comptes...LOL Bises à vous !!!

Donc, tampons transparents, perfo, embossage (j'adore car en vrai ça rend vraiment bien...), tampon pour les contours...

Voici par ailleurs, le calendrier de l'avent réalisé par ma belle-soeur (prof d'art appliqué, s'il vous plaît, et donc bien plus douée que moi !!! LOL) et offert à Clara. De près, il est vraiment super, il y a des détails de coutures drôlement sympa... Elle s'est engagée à réalisé celui de Lucie pour l'an prochain. Merci Cécile !!!

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_007

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
E
j' ai oublié de te dire que tu pouvais penser à moi pour m'envoyer tes bons voeux.....tu veux mon adresse.????????????????????????????,
C
Des cartes de voeux vraiment sympa comme on aimerait tous en recevoir! Tu as un vrai talent! Continue comme ça tu réalises des choses vraiment magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous, Célia
F
Elles sont très réussi tes cartes de voeux, bravo ! C'est un très beau cadeau ce calendrier de l'avent j'aime bcp !<br /> Biz
M
J.P m'a dit que tu fabriquais tes cartes de voeux, je suis donc allée voir sur ton blog....et là je dois dire que tu as du talent !!!! c'est vraiment super sympa.<br /> J'espère les voir dimanche..........et après une petite visite sur le blog j'ose te dire pour dimanche............n'oublie pas de faire cuire les pommes de terre pour la raclette hi hi hi....<br /> Gros bisous et bon scrap<br /> Mimi
Publicité