Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2008

Pour Caro et Julien (les autres aussi...)

A mes Amis (plus pour longtemps LOL...)

Merci à vous mes très chers amis de me laisser des commentaires (à la c..) codés que personne n'aura compris sur "Poupie Star".

Alors, pour en finir une bonne fois pour toute, car après le téléphone, chez nous, chez vous, sur copains d'avant et j'en passe... il faut que j'explique à tout le monde ce que ces boutades signifies...

En fait, c'est un peu l'anecdote de l'annonce de Clara...

En janvier 2006, je venais d'apprendre que j'attendais Clara. Dès le résultat, j'en ai biensûr informé mon mari en premier en l'invitant dans mon resto préféré et en lui offrant à la fin du repas, une minuscule paire de chaussons tricotée par ma grand-mère.

Là-dessus, ma Caro et mon Julien sont invités le lendemain à dîner à la maison... Pour son fils, Caro m'a annoncé en premier sa grossesse et j'ai fais pareil pour ma fille avec beaucoup de plaisir, et je la revois encore contente pour moi, pour nous devant mon four... Et dans ce four...il y a avait mon fameux gratin de pommes de terre aux trois fromages...qui sentait si bon... et que j'avais pré-cuit à l'avance pour gagner du temps car j'étais bien occupée... Seulement, pour continuer la cuisson quand ils sont arrivés, je n'avais pas préchauffé mon four, et j'ai tout mis comme ça, du coup le temps de cuisson était faussé... La raison de cet oubli ??? Je planais, pardi !!!!!! Tellement heureuse de savoir que mon petit bébé grandissait en moi !!! Je me confiais à mes amis (qui me vannent d'ailleurs avec cette vieille histoire...LOL) et j'étais aux anges. C'est vrai que tout au long de ma grossesse, je ne pensais qu'à ça, mon bébé... C'est merveilleux d'avoir cette chance de porter les bébés... Vives les femmes !!!

Donc, on passe à table. Là, je me demande ce que chacun pense de mon gratin... Moi ça allait, le goût était bon... et tout à coup, je m'aperçois qu'un morceau de pomme de terre est encore cru, puis un autre... et là je lance : "Vous aussi vous avez des morceaux crus ???" et là mon Julien de dire : "Ben, maintenant que t'en parles..." et là, nous avons tous éclaté de rire et cette histoire a bientôt 3 ans et nous en rions encore à chaque fois que l'on se voit... et elle me suivra jusqu'à ma mort, et sur ma tombe, on pourra ainsi lire sur une plaque que Caro et Julien auront choisi :"A notre meilleure amie, nous n'oublierons jamais ton gratin de pommes de terre".

Alors, mes chers amis, n'oubliez pas que nous partons en vacances ensemble après Noël et que JE vais cuisiner... LOL

Voilà, j'espère que cette histoire qui n'a rien à voir du tout avec le scrap vous a divertit car moi je ne m'en lasse jamais, et tel un morceau de tissu bigarré sur un patchwork, elle est un petit bout de ma vie...

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
K
Heureusement que le 14 y'aura pas de gratin...LOL
Publicité