Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
15 décembre 2008

Cartes de Voeux - 2ème partie

Bonsoir,

Voici les quelques cartes faites depuis la semaine dernière :

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_008

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_016

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_009

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_010

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_011

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_012

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_017

cartes_de_voeux_et_calendrier_de_l_avent_018

La dernière est une carte que vous avez déjà vu mais que j'ai amélioré.

La carte avec le tampon musique que j'ai embossé, comme beaucoup de cartes d'ailleurs, n'a pas été prise en photo correctement donc je l'a mettrai la prochaine fois.

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
E
ma preferée c'est la carte qui est noire carrée mais dont les bords ne sont pas droits. T'a dit à ton mari combien ça te coutait de faire des cartes de vœux comme ça?????????????????,,,surtout que dans le commerce t'en a pour moins chère de les acheter toutes faite! lol je te taquine! tes cartes sont les +++++++++++++ belles et elles sont unique.....création by sylvie<br /> continue!!! signé une accro de ton site...
Publicité