Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
14 novembre 2008

Merci

Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'encouragent...

Merci à Rassoul de me proposer ton mari pour faire des garçons, je te prêterai le mien pour faire des filles...LOL Je ne pensais pas que tu étais chiche de me marquer ça en commentaire, finalement, mais si tu l'as fais, vilaine... Attends lundi quand tu vas revenir...

Et oui, je sais qu'il faut que je révise, alors arrêtes de me mettre la pression s'il te plaît... Ou alors tu prépares mes fiches pour que je gagne du temps...LOL

Au fait François, je ne suis pas une faignasse... Tu cherches les embrouilles toi j'ai l'impression... LOL

Voilà, il est tard, je vais me coucher (demain boulot MOI, et je ne vise personne...Rassoul) et ce week end je mettrais la page que j'ai commencé ce soir et qui pour l'instant ne me satisfait pas du tout...

Bonne nuit...

Sylvie.

Publicité
Commentaires
Publicité