Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
12 novembre 2008

Heureuse tout simplement

Bonjour,

Comme promis, voici la page "Heureuse, tout simplement" qui m'a rappelé beaucoup de souvenirs fort agréables où nous n'étions encore que tous les trois, en train de faire les fous dans le jardin, pendant que Lucie terminait gentillement son voyage In Utero... (Je sais que je n'arrête pas de le dire, mais ça me manque trop la grossesse !!!).

Scrap_Heureuse_tt_simplmt_004_retouche

Scrap_Heureuse_tt_simplmt1_002_retouche

Scrap_Heureuse_tt_simplmt_003_retouche

Scrap_Heureuse_tt_simplmt_002_retouche

Bon, alors là, celles qui ont l'habitude ont le droit et le devoir de critiquer... Mon fond "gypsy garden" de making memories aurait dû déborder dans la bande grisâtre dans un papier de je ne sais plus qui... La grosse fleur bleue est en dessous et c'est trop moche. J'y avais pensé pourtant, mais ça m'est complètement sorti de la tête tellement je manque d'expérience. A la fin, quand j'ai vu ça, j'étais pas super contente. Idem pour ce papier du dessus qui aurait pû faire ressortir ses fleurs, également...

J'ai utilisé un alphabet chipboard "urban rapsody". C'est le seul qui suivait le mieux, mais il me manquait des lettres pour mon titre qui serait mieux passé en anglais, car plus cours et le nombre de lettres (par exemple il y a beaucoup de "y") est adapté à la langue anglo-saxonne, mais j'avais décidé que le titre serait français et moi quand j'ai une idée en tête... J'ai dû intégré un alphabet différent.

Un papier "Hoopsy Daisy" de Kelly Panacci m'a servi pour la bande de gauche et à mater la photo.

Par ailleurs, on peut voir : 1 sticker "Making Memories", 2 bouts de rubans "Artemio", des fleurs "Prima", 1 journaling sticker "Making Memories", ainsi qu'une libellule et 2 papillons en bois offert avec une revue du printemps dernier.

J'ai débuté cette page à l'aide d'un sketch puis j'ai surtout fais à ma sauce. Dans le sketch, le titre n'était pas prévu aussi long et j'ai peut être trop chargé... Suis-je satisfaite de cette page ? Ca peut aller quand je regarde mon bout de chou, mais j'aurai pû mieux faire.

Le mois prochain, je vais m'offrir ou me faire offrir (Luc ce message s'adresse à toi car pour la énième année, tu es encore désigné d'office en tant que mon Père Noël attitré... A bon entendeur...), un peu de matériel pour embosser car je n'ai jamais essayé...mais j'aimerai beaucoup.

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
Publicité