Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
15 novembre 2008

A la piscine

(Je me suis aperçue que cette après-midi je m'étais trompée de catégorie, donc, je change...et fais un copier/coller. Je suis vraiment tête en l'air...)

Bonjour,

Aujourd'hui, je mets une page pour laquelle je ne suis pas très satisfaite. J'ai voulu la faire simple mais j'ai l'impression qu'elle l'est un peu trop...

Par contre, j'ai mis deux fois la même photo car je m'étais amusé sur photofiltre et j'ai voulu l'ajouter avec l'originale. Il en fallait deux pour le sketch que j'ai trouvé sur "page maps". J'adore cette photo qui fût pendant plusieurs semaines notre fond d'écran. Ils sont trop beaux tous les deux. C'était en vacances en août 2007, nous étions trois et heureux et le mois d'après, Lucie poussait dans mon ventre... Alors maintenant, nous sommes encore plus heureux. Que de bons souvenirs...

Voici ma page (un peu tordue mais là, elle est partie s'applatir dans l'album) :

Scrap_A_la_Piscine_retouch_

Scrap_A_la_Piscine6

Le fond vient du kit "Les essentiels de Toga" avec un camaïeu de bleus. J'ai perforé une page bleue d'un pt'tit bloc pour faire les spirales (irrégulièrement, comme d'habitude LOL), deux feuilles d'un bloc "papiers du monde" pour représenter l'eau et ses ondulations. (Je sais pas pourquoi je le précise, tout le monde l'aura bien compris...). J'ai mis un peu de mauve pour adoucir et rappeler la retouche photo et puis pour Clara aussi...

Je commencerai sûrement une autre page dans le week end, mais il faut aussi que je révises. Entre les deux mon coeur balance... Mais penche plus pour le scrap car le droit et toutes les autres matières bien barbantes qui gravitent autour de mon métier peuvent commencer à devenir bien décourageantes. Affaire à suivre... Tiens si je me plante, je ferais un scrap de mon brouillon à l'exam' de toutes les âneries que j'aurais marqué dessus... Là, les collègues qui vont lire ça vont m'attendre au tournant... LOL Bisous à vous d'ailleurs...

A bientôt,

Sylvie.

Posté par sylvie91 à 15:23 - Divers et bla-bla - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
Publicité