Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
11 août 2011

Boîte à bijoux (bis)

RE...

Le 31 mai 2011, ma petite Lucie a eu 3 ans.

Parmis d'autres cadeaux, elle a eu une boîte à bijoux que j'ai décoré. (comme pour les 3 ans de sa soeur...)

IMG_0074[1]

IMG_0077[1]

Voilà pour aujourd'hui. Je vous retrouve au mois de septembre...

Biz.

Publicité
Commentaires
S
elle est super chouette ta boite à bijoux , j'adore les couleurs !!!!<br /> tu prend quelle peinture pour la faire , <br /> tu l'a acheté dans un magasin en bois brute ??<br /> merci
Publicité