Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
23 septembre 2009

Boîte à bijoux

Bonsoir,

Je reviens enfin sur mon blog déserté depuis presque un mois !!!

Au programme, une carte réalisée pour les 3 ans de ma Clara ainsi qu'une boîte à bijoux. J'ai photographié cette dernière dans divers endroit pour essayer de lui rendre le plus possible son aspect réel. En effet, en photo, comme vous le savez, les couleurs sont parfois un peu tronquées...

Après avoir choisi le plus grand modèle de boîte à bijoux en bois que j'ai trouvé, j'ai décidé de la peindre en poupre brillant et en vert/jaune iridescent. Je me suis éclatée comme une folle à créer quelque chose que je ne voulais pas trop chargé mais qui ressemble à une jolie boîte de petite fille. J'ai déjà prévu d'en réaliser une autre pour Lucie pour ses 2 ans, le 31 mai car celle-ci aime beaucoup copier sa soeur aînée...

Voici :

bo_te___bijoux_anniv_Clara_001

bo_te___bijoux_anniv_Clara_009

bo_te___bijoux_anniv_Clara_010

bo_te___bijoux_anniv_Clara_011

bo_te___bijoux_anniv_Clara_017

bo_te___bijoux_anniv_Clara_019

bo_te___bijoux_anniv_Clara_015

bo_te___bijoux_anniv_Clara_024

bo_te___bijoux_anniv_Clara_025

Voilà, j'ai d'autres projets. Par exemple, je termine une boîte coeur en decopatch (qui était à moi et où je mettais les messages amoureux de mon mari au début de notre rencontre. La boîte n'est plus au goût du jour question déco, alors j'ai décidé de lui redonner une nouvelle jeunesse et une nouvelle histoire...) pour mettre les petites pinces des filles et une autre en bois à scrapper. Je vais également décorer une boîte à mouchoirs prochainement ainsi que commencer les cartes de voeux, au moins, je ne serais pas en retard comme l'année dernière (n'est-ce-pas Magaly ??? LOL).

Le week end prochain, je vais également commencer à scrapper des calendriers 2010 afin de les offrir à des membres de la famille. Une super idée de Magaly qui en a réalisé l'an dernier alors cette année nous les achetons ensemble et nous y mettons en avance...

Et pour finir, voici mes filles au parc cet après midi.

23_09_09_au_parc_001

23_09_09_au_parc_013

23_09_09_au_parc_035

23_09_09_au_parc_040

23_09_09_au_parc_041

23_09_09_au_parc_037

23_09_09_au_parc_038

Et voici qu'après avoir rassemblé les petits trésors trouvé dans le parc, nous avons confectionné un centre de table de fortune pour le dîner du soir avec Papa.

23_09_09_au_parc_042

23_09_09_au_parc_043

C'est  sur ces belles couleurs automnales représentant ma saison préférée que je vous quitte pour quelques temps.

A bientôt avec mes prochaines réas...

Bisous,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
K
tes filles sont magnifiques. Clara a perdu ses bouclettes...!je pense à toi très fort<br /> bisous et à bientôt
Publicité