Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
22 avril 2009

Cartes du mois de mars

Bonjour,

De retour avec des cartes faites en mars. Et oui, je me fais rare comme diraient certaines qui se reconnaîtront, mais comme j'ai changé de service, je n'ai plus le temps avec mes heures sup'. Je profite donc de cette semaine de vacances pour mettre deux cartes. L'une est la carte d'anniversaire réalisée pour ma nièce Chloé de 8 ans pour le 02 mars, l'autre, une carte à l'occasion de la naissance de la petite Maëlle, le 04 mars.

Je reviendrai avec une page prochainement, faut juste que je la commence... LOL !

Voici les cartes :

Cartes_de_mars_002Cartes_de_mars_006

Cartes_de_mars_001

Merci à Elodie et Magaly pour ce petit mardi fort sympathique à vous regarder scrapper à la maison, pendant que j'avais la tête ailleurs... LOL. Pas facile avec tous ces enfants autour de nous...

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très jolies et encore merci d'avoir tant gaté Maëlle.<br /> Biz
Publicité