Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
15 avril 2009

Bonjour, Toujours pas de scrap, j'attends ma

Bonjour,

Toujours pas de scrap, j'attends ma semaine de vacances pour faire une page ou deux...

En attendant, voici une petite photo de mon aînée, cherchant les oeufs de Pâques le week end dernier.P_ques_2009_022

Malgré les apparences, il y avait bien plus qu'un simple petit panier et un lapin. Elles ont été très gâtées les petites poupées. Mais c'est maman qui mange tout !!!

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
K
Je te reconnais bien là...mais je dois dire que moi c'est idem!<br /> HUM les bons chocolats...Vive Pâques...
Publicité