Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
27 février 2010

Sketch carte février

Bonjour,

Après vous avoir posté mes travaux hier soir, voici une carte d'après le sketch du même forum que d'habitude. En effet, croûlant sous le poids d'un dur labeur (lol), je préfère la qualité à la quantité et ne serais fidèle qu'à un seul forum cette année.

Voici le sketch :

sketch_carte_f_vrier

sketch_carte_f_vrier_001

Bon week end à tous et à bientôt pour les travaux du mois de mars...

Biz,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est tout simplement sublime!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Bises
K
Tu fais toujours des choses magnifiques.<br /> Je suis admirative...chapeau bas!
M
Je viens de visiter ton blog tu fais de jolies réalisations. J'ai un gros coup de coeur pour les cartounettes que tu fais (je suis fan).
Publicité