Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
21 décembre 2009

Calendriers 2010 (suite)

Bonsoir !!!

De retour, enfin, pour vous montrer la suite de mes pages de calendriers 2010 qui se terminent... Je ne pourrais pas toutes les mettre sur le blog, vu la quantité !!!

Voici donc un autre échantillon, avec, à l'honneur mes filles, se prêtant toujours aux photos pour moi. Elles feront la joie de toute la famille à qui je vais offrir mes pages. C'est toujours beaucoup plus amusant de scrapper les enfants que les adultes, il y a plus de possibilités et on peut user d'audace...

calendrier_2010_45

calendrier_2010_39

calendrier_2010_40

calendrier_2010_41

calendrier_2010_42

calendrier_2010_43

calendrier_2010_44

calendrier_2010_46

calendrier_2010_47

calendrier_2010_48

Voici pour aujourd'hui.

Par ailleurs, mon projet de scrap vintage à offrir à mon mari et à son frère est terminé. Je vous montrerai le résultat après l'avoir pris en photo. J'ai encadré les pages dans des cadres 30x40 dans le sens paysage. Les pages représentent une photo du mariage de leurs parents en 1967 que j'ai fais retouché chez le photographe pour la mettre en cépia. Celle-ci était en noir et blanc. Le cépia était plus sympa à scrapper et offrait d'avantages de possibilités. Ce sont mes cadeaux pour Noël qu'ils découvriront le 25 avec beaucoup d'émotions, je pense, car malheureusement, leurs parents ne sont plus...

Après cette petite séquence pleine d'émotions, c'est avec beaucoup de chaleur et d'amitié que je vous souhaite de très JOYEUSES FETES de fin d'année...

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
Publicité