Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
5 août 2009

Carte, cadeau, et commande.

De retour !!!

Voici qu'après m'être bien reposée en vacances, je profite de mes derniers jours pour vous montrer la commande passée avant mon départ.

Par ailleurs, à l'occasion de mon anniversaire, (j'ai reçu de superbes cadeaux, notamment de mon mari, comme toujours...), ma belle-soeur et une amie m'ont offert parmi d'autres choses, un coffret "boîte à recettes" à scrapper. Je vous la montre et je pense que je la commencerai durant les mauvais jours, le soir près de la cheminée... Car les couleurs de cette boîte me paraîssent assez traditionnelles et pour l'instant j'en suis à des couleurs plus estivales...

Voici :

cadeau_et_commande_scrap_juillet_002

cadeau_et_commande_scrap_juillet_004

cadeau_et_commande_scrap_juillet_005

cadeau_et_commande_scrap_juillet_006

La commande :

cadeau_et_commande_scrap_juillet_007

cadeau_et_commande_scrap_juillet_010

cadeau_et_commande_scrap_juillet_011

cadeau_et_commande_scrap_juillet_012

cadeau_et_commande_scrap_juillet_014

cadeau_et_commande_scrap_juillet_016

Pous pouvez y voir deux mini albums qui iront de pair avec la collection de papier sur l'avant dernière photo. C'est la fameuse surprise citée dans l'un de mes précédents messages. Je vais commencer dès ce soir et j'en ai pour un moment car je vais le réaliser en double pour en avoir un exemplaire. Il faut que je commence par le choix des photos...

D'autre part, voici la carte d'anniversaire que j'ai réalisé en juillet,  pour ma belle-soeur.  Je me suis inspirée de cette superbe carte que j'ai trouvé par hasard et que j'ai décidé de lifter :

carte_lift

Et voici la mienne :

Anniv_C_cile_003

Voilà, je pense que je vais me faire un peu rare à présent car je dois faire ces 2 mini...

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
P
Très joli ce lift !
F
ah ben oui dis donc tu as été gâtée ! très joli lift par contre !
C
C'est trop beau cousine ce que tu fais. T'es trop forte !! bon courage pour la suite... (t'as du taf)
Publicité