Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
6 juillet 2009

Cartes de juillet

Bonsoir,

Et oui, je me fais très rare (je vais coûter cher, la rareté se monnaye...), car je ne fais pas grand chose en ce moment et les vacances approchant, je pense que ça va être plutôt calme côté scrap...

J'attends une commande pour un projet/surprise... (pour fin août/début sept). Alors, pour qui la surprise ???!!! Je vous montrerai la commande dès réception de celle-ci.

Petit message à Magaly qui me rend dingue, tellement elle n'arrête pas de scrapper et moi qui n'ai pas le temps... (mes travaux avance bien et (petite veinarde)  je t'embauche pour le grand nettoyage... et pas LOL... en échange tu auras la primeur d'en voir l'avancement...et de bouffer des chamallows verts (ceux que l'on préfère).

Voici en attendant 2 cartes pour le même mariage. La première que j'ai offerte et la deuxième pour ma copine Delphine qui va l'offrir à la même future mariée. Clin d'oeil à cette dernière qui stresse à mort !!!

Je vous posterai bientôt une carte d'anniversaire ainsi que la commande puis une page ou deux avant de partir en vacances, ô combien méritées cette année. Deux semaines de farniente, de plage, de soleil, de glaces et de câlinous avec mes poupées...

Voici :

divers_juin_2009_02_057

divers_juin_2009_02_062

Petit arrière plan sympa avec Lucie qui essaye de marcher et qui ne sait pas encore qu'Isaac Newton a découvert la loi sur la gravité... mais l'apprend à ses dépends...

carte_Virginie

Voilà tout ce que j'ai eu le temps de faire... Avant la fin de la semaine prochaine, je vous promets de faire un effort afin d'alimenter ce blog phantôme...

Bonne semaine chers visiteurs, et amis ou famille (clin d'oeil à Estelle !!! L'épouse de mon zinzin, tient un scrap sur les serpents !!!)

Bisous,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
E
Clin d'œil vu !
Publicité