Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
27 mai 2009

Les taille-crayon

Re-bonjour,

J'allais oublier de vous faire partager le blog de mon collègue Laurent, qui collectionne les taille-crayon depuis l'âge de 11 ans. Allez y faire un tour, il y en a de très rigolos qui amuseront beaucoup les enfants et même les grands !!! C'est aussi très instructif de connaître l'histoire du taille-crayon... C'est vrai qu'on ne se pose pas beaucoup de questions sur le sujet. Personnellement, il a fallu que je rencontre Laurent, qui a quand même fait l'objet d'un article dans "Le Parisien", s'il vous plaît !!!

http://www.lolomolubdo.com/

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
T
Coucou ..<br /> merci de se petit coucou... et surtouit de ce petit article...sur ma passion...<br /> cela me fait toujours beaucoup de plaisir de voir que certain trouve ma "folie" rigolotte"..<br /> allez à mon tour de visiter ton blog..<br /> Bisoous silvie.<br /> lorent
Publicité