Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
10 mai 2009

Avec papa

Re-bonjour !!!

Après le scraplift posté ce midi, (merci Laure pour ton commentaire !!!), je vous propose une page d'après un challenge de "La Compagnie du Scrap". Il l'a fallait "clean and simple", avec 3 photos et du vert.

J'ai zappé le "clean and simple"... Oups !!! J'ai bien chargé la page car j'ai lu trop vite, pas bien... Il y a au moins du vert et 3 photos...

scrap___v_lo_001

scrap___v_lo_002

Voilà, je n'ai plus rien à poster pour aujourd'hui, mais ça ne va pas tarder. Je vais commencer une carte pour le premier anniversaire de ma petite Lucie puis une autre pour la fête des Mères, plus de nombreuses autres choses...

Demain s'ouvre le challenge "Tour de France" sur le forum "Clean and simple" auquel je vais participer. Il s'agira de réaliser une page avec des consignes précises, je pense.  Nous aurons 10 jours pour poster la réalisation. C'est la première fois que j'essaye, ça va être rigolo !!! Nous serons répartis en équipe et même si l'on perd pour soi, on peut continuer à essayer de faire gagner les autres !!! Ben oui, soit on a l'esprit d'équipe, soit on l'a pas...

Bon, je me dépêche d'aller surfer sur les forums car internet déconne depuis 3 jours, alors c'était dur-dur de vous poster tout ça !!!

A bientôt et bon scrap !!! En particulier à ma Magaly qui me manque, ça fait 3 semaines qu'on ne sait vu !!!

Clin d'oeil à ma Rassoul (une collègue qui me manque au même titre que les autres de la formation, même si je suis très bien où je suis dorénavant...sans regret...LOL), qui revient de New york et qui doit être fatiguée. Merci pour ta carte que j'ai pris soin de mettre sur mon frigo avec un beau magnet comme pour toutes les cartes reçues...

Bisous,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
L
jolie page pour beaux souvenirs<br /> à très bientôt peut être sur mon blog
Publicité