Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
3 mai 2009

U R 2 SWEET

Bonjour,

Ce week end, à l'occasion du Scrapbooking Day de ce samedi 2 mai, je participe au challenge du Forum "Bulle 2 scrap". Beaucoup de challenges sont proposés et il faut les poster avant le lundi 4 mai minuit. Je n'ai réalisé qu'une page, ce qui est déjà un miracle cette semaine, même avec un week end prolongé...

J'ai choisi le thème "N'ayez pas peur du vide". Une page, qui je le pense, ressemble étrangement à du Clean and Simple. Comme je charge toujours un peu et que je voulais un peu changer, j'ai opter pour ce thème. Bon, la vérité, c'est que par manque de temps, ça m'oblige surtout à faire une page plus rapidement...LOL

Voici la page prise en photo car mon scanner est visiblement en week end prolongé lui aussi...

Scrap_U_are_2_sweet_001

Scrap_U_are_2_sweet_003

Bazzill, papier Rico Design, tampon "Lily & Milo" (que j'ai attendu 2 mois !!!), encre pour le contour de page  et une photo de Clara l'été dernier.

J'ai déjà une ébauche de ma prochaine page, alors...

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle page !<br /> Je constate avec plaisir que tu te remets doucement mais surement à ton scrap en plus des cartes ; ta dernière page est superbe, félicitation ; <br /> bisous à +<br /> La doudou de JP
Publicité