Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
30 novembre 2008

J'aime pas les chèvres

Bonjour,

Voici une page inspirée d'un sketch de "Page Maps".

Les photos ont été prises lors d'une visite au zoo des Sables d'Olonne où Clara était émerveillée mais très impressionnée aussi...

Scrap_J_aime_pas_les_ch_vres_001

Scrap_J_aime_pas_les_ch_vres_002

Scrap_J_aime_pas_les_ch_vres_004

Le fond vient d'un kit "Les essentiels de Toga", papiers paper pad de Basic Grey, mini sticker tag, brad, ruban, transfert alphabet fleuri de Toga, encre pour les contours, titre en alphabet autocollant de Toga dont j'ai tracé les contours en noir pour le mettre en valeur, fleurs Artemio, epoxy sticker.

J'ai commencé une page en format A4 hier soir, et je vais essayé de la terminer aujourd'hui, pas évident car très occupée. J'ai voulu me risquer à la couture, mais ça n'a pas donné le résultat voulu donc j'ai changé ma page ; une qualité que je dois cultiver :  LA PATIENCE !!! Ce coup-ci ce sera sans sketch comme certaines fois, et je me prends un peu la tête pour la dispo mais bon, c'est marrant... Alors, au boulot !!!

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
Publicité