Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Lulu and Poupie's scrap
  • Je crée ce blog afin de partager un loisir avec des personnes passionnées et dont j'admire la créativité. Je le dédie à mes filles qui seront sans doute aucun, ma plus belle source d'inspiration...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu and Poupie's scrap
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Albums Photos
8 novembre 2008

Photo de classe

Coucou,

C'est encore moi... Ben oui, j'ai pas un ego surdimensionné, mais sur mon blog, vous n'y trouverez que MOI, MOI, MOI et ENCORE MOI !!! Mais si vous me laissez des commentaires, y aura un peu de vous aussi...

Hier soir, j'ai scanné une photo de classe dans laquelle apparaît mon mari. (il sait que si je l'avais connu à cette époque, j'aurai déjà craqué pour lui...). Cela fait un moment que je voulais scraper cette photo de groupe et bien voilà, c'est fait... Bon, par contre, y a un souci. LA PHOTO !!! Oui, mesdemoiselles, mesdames et messieurs (y en a ???), l'élément PRINCIPAL de cette page a un problème !!! En posant (délicatement, si-si je vous assure) le transfert horloge, y a eu comme qui dirait un souci... En enlevant le transfert, une partie de la tête de mon mari a disparu. Sa camarade de classe non plus, d'ailleurs, n'a pas été épargné... J'avais presque terminé la page, je n'allais pas tout recommencé !!! Bon, alors voilà, suis verte !!! Je me suis couchée à 3h du mat' en plus pour le faire !!! C'est vrai que je m'y suis mise très tard, car après mon boulot, j'ai eu un rendez-vous tardif pour ma petite Lulu qui était très malade alors ça m'a décalé la soirée... Du coup, en allant me coucher, j'ai laissé traîner volontairement ma page, pour voir si mon chéri était content de la voir en se réveillant. Et bien, oui, mais il m'a bien fait comprendre que petit, il n'était pas du genre "effacé", alors pourquoi l'était-il sur cette photo ???!!! Et là, je ris niaisement...en regardant mes chaussures ou autre plafond...

Bon, on les regarde ces défauts ?

scrap_rentr_e_des_classes_Luc

scrap_rentr_e_des_classes_Luc3

scrap_rentr_e_des_classes_Luc4

scrap_rentr_e_des_classes_Luc2

Bon, alors c'est grave ??? Vous allez me dire que oui ??? Bon, à charge de revanche, j'en ai d'autres des photos de groupe de mon mari petit, je pourrais toujours en refaire un...

Donc, cette fois, j'ai utilisé le fameux fond noir, côté toilé, de DTM. Puis une feuille d'un p'tit bloc couleurs froides de chez Toga, des stickers Toga en bas à droite pour l'année scolaire, un stylo noir calligraphy de chez Artline, un transfert Toga (c'est sa faute !!!), des petits accessoires sur le thème de l'école de je sais plus qui... des stickers leaves, une règle jaune (bouton plat) de taille 20x8 mm, un chalk blanc, un journaling sticker de chez "Making Memories", un tampon alphabet crystal, mes crayons aquarellables (vous voyez, ils me servent bien...), et des petites fleurs en papier Artemio et encore et toujours mon écriture pour renforcer le côté scolaire de cette page...

Voilà, c'est dit, c'est fait, j'envoie et je cours retourner mener ma vie de dingue qui court dans tous les sens...mais que j'aime...

Ce soir, je mets l'alphabet manquant sur la page que j'ai réalisé mercredi, de Lucie petite et vous pourrez ainsi la voir demain...

A bientôt,

Sylvie.

Publicité
Commentaires
Publicité